Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

+4
Auchoix
☯Akwa☯
DavChou
{Addy}
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Always Mer 28 Oct - 9:33

J'ai fait seulement 4 runs et la 4ème fois, impossible d'ouvrir la porte.

C'était la seule fois ou on a buté le "Faux boss" (la reine ensanglantée) avant d'aller buter les 2 boss.

Je me demandais si c'était pas là l'explication pour ouvrir la porte.

Déclencher le mécanisme de la cuisine 4 (représenté par le personnage de la reine) et ne pas buter le faux boss.

J'ai l'impression que les autres mécanismes déclenchent plutôt les portes... mais j'ai toujours 2 portes verrouillées malgré plusieurs fois le tour du donjon.

Ces mécanismes semblent assez complexes.

Si y'a une team pour mettre tout ça d'équerre mais bon... faut prévoir une heure
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Mer 28 Oct - 10:33

Perso je pense qu'à chaque run les mécanismes sont différents.
Hier,avec la même team,j'ai fait un run où j'ai pris le Canapé dans Cuisine 3, l'assiette et la succube dans Cuisine 4 et Le mur après le Bureau 6 direction Dullhallan.
Au premier Run,on a buté Dulhallan après cette série d'items ramassés,la porte pour Constanta s'est ouverte direct.
Au deuxième run,ça n'a rien donné,on a retourné le donjon sans succès.
Bref,c'est la misère à compendre.
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty News MAJ 3.1.0 - Halloween Commentaires

Message  Pyroos Mer 28 Oct - 12:25

Ne pas oublier PENSEZ A PRENDRE QQUN QUI AIME LES CASSESE TÊTES CHINOIS OU LES LIMBYRINTHE.
Pyroos
Pyroos

Messages : 227
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Greenmont

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  DavChou Mer 28 Oct - 13:37

y'a que 3 salles à visiter obligatoirement, une fois que tu connais la carte y'en a pas pour longtemps
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Chachou Mer 28 Oct - 16:41

Au final je viens de regarder la database d'order sa sert à rien de faire GCL c'est exactement les mêmes loot que l'an dernier donc surement utile pour ceux qui viennent tout juste de up 70 mais pour le reste vaut mieux SSL
avatar
Chachou

Messages : 213
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Mer 28 Oct - 19:28

Personnellement j'ai drop mes épos T4 alors je suis pas à plaindre.
Y'a la robe BNL à saisir sur Constanta...
Et après,vu que je ne pense pas qu'il y ai d'épics de SRL,faudrait que je sache si les bottes T4 mage tombent aussi.
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  {Addy} Mer 28 Oct - 19:36

pas possible cha ce que tu dis.. l'annee derniere y'avait pas de T4+ et la il y en a qui est tombe deja.. Sad

Mais c'est sur que si c'est si galere que ca ca va en decourager plus d'un.. :/
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: News MAJ 3.1.0 - Halloween Commentaires

Message  {Addy} Mer 28 Oct - 19:40

nice job les loulous !! Bravo Bravo Bravo
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Mer 28 Oct - 19:47

Merci Always;)
Les choux,claquez pas tous vos pills dans ce dj,y'a encore ThankGiving après,et si sa se trouve les loots seront encore plus intéressants!!
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  DavChou Jeu 29 Oct - 9:04

Dommage que vous ne lisiez pas ce que j'écris ...


Chachou a écrit:Au final je viens de regarder la database d'order sa sert à rien de faire GCL c'est exactement les mêmes loot que l'an dernier
https://yukulele-oac.forumgaming.fr/t208-news-maj-3-1-0-halloween
DavChou a écrit:- GL nous a retravaillé le donjon avec l'ajout d'un nouveau Boss : La reine sanglante, disponible en mode légende. Le chevalier sans tête (de l'année dernière) apparaît à la fois en mode normal et légende.
La reine sanglante pourra drop les montures/animaux, le stuff épique des donjons Mûr de Flammes (T4+) et du T4 bleu
Le chevalier sans tête (en mode Légende seulement) va drop le stuff épique des donjons Flammes (T3+)


Auchoix a écrit:y'a encore ThankGiving après,et si sa se trouve les loots seront encore plus intéressants!!
https://yukulele-oac.forumgaming.fr/t208-news-maj-3-1-0-halloween
DavChou a écrit:- Un nouveau donjon de festival composé de 3 Boss en mode Légende, les joueurs peuvent choisir d'attaquer l'un d'eux. En mode normal, il n'y aura qu'un seul Boss
En mode Légende, le Boss facile va drop de l'équipement épique de MZL (T3) et EHL, le Boss moyen va drop de l'équipement épique des donjons Flammes (T3+) et le Boss difficile va drop les montures, animaux, équipements et de l'équipement épique des donjons Mur de Flammes (T4+)
Reste juste à savoir pour EHL si c'est de l'epic 60 ou 70
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Jeu 29 Oct - 10:39

J'ai bien lu ce que tu as écrit PapaChou,mais Constanta semble limitée en drops T4 et T4+, alors peut être que dans le Dj sur l'Île de la récolte,quand ça sortira,il y aura un plus grand éventail de drop:)
Parce que d'après la Base de données,y'a du epic IDL CSL SRL....moi j'veux bien,mais au vue des drops,c'est surtout du epic BNL qui tombe
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  DavChou Jeu 29 Oct - 10:49

Si GL nous écrit "équipements épiques provenant des donjons Mur de Flammes", à mon humble avis, ils y sont tous ^^
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Ven 30 Oct - 16:56

Bon aller les choux,moi je vais me pendre,j'viens de prendre une quarantaine de cachets pour tenter le chariot citrouille,il tombe au bout de deux runs et je le gagne même pas.
>>Tabouret et corde,svp -.-
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty comment

Message  DavChou Mar 24 Nov - 13:23

Test en solo sur 100 de fatigue soit 4 runes sur le Boss mode facile

3/4 j'ai loot du T3 epic, pas vu de stuff EHL

EDIT : refait une autre barre, idem 3/4 en epic T3 sans ehl

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Img_0110
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Img_0111
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Img_0112
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Img_0113
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  @tone Mar 24 Nov - 15:09

2 runs en niveau 3 avec apaisheal assez dur.
pas d'epic que du bleu
@tone
@tone

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 46
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  DavChou Mer 25 Nov - 15:39

Y'a du T4 bleu en mode Hard







DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES - Page 2 Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum