Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

+3
DavChou
Monkey.Luffy
Mohane
7 participants

Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  DavChou Jeu 4 Juin - 9:07

Pré-requis pour ce donjon qui clot la série Mur de Flammes, prenez la quête au PNJ à côté de Myst, tout en haut du Sanctuaire sur l'île flamboyante (Pas obligatoire avec le finder)

Puis rendez-vous dans ce premier donjon de la Map Frostlund Eternel, au Nord de la carte et malheureusement en Zone PvP ...

Graphiquement, c'est un MZL version glace, avec quelques packs de mobs sans difficultés malgré quelques stuns
Les Boss sont quand à eux tout droit sortie de Heroes of Order and Chaos

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Img_0010

Côté Buff, aujourd'hui, le buff 35% est actif mais il faut pour cela utiliser le finder en 2 étapes :
--> Lancer le finder en 2 groupes pour BNL (A ce moment là le buff 35% endu est actif)
--> Puis le lead lance alors le Finder pour Le Royaume Nébuleux
CETTE OPERATION EST A RENOUVELER A CHAQUE FOIS qu'une personne de l'équipe sort du donjon (Car le buff endu sera perdu à ce moment là)
Donc si le Heal retourne au cimetière, PAS LA PEINE D'ATTENDRE SA REZ  --> Tout le monde avec lui on gagnera du temps ^^

Le buff endu 24h avec 20% pour l'ensemble de la team semble très recommandable ainsi qu'une bonne bénédiction améliorée et quelques buffs qui améliorent vos performances.

Le donjon est composé de 4 Boss plus les 2 Boss cachés (sur les plateformes flottantes) pour la série de quêtes des armes légendaires : Nigel et Lu YunFei

Pour un total de 80 niveau fatigue

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Carte11




BOSS 1 : Syphax Zotar et son fantome - 15 Fatigue

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Boss110

Il y a 2 Boss

Le combat commence avec l'aggro du fantome par le tank qui va l'éloigner de Syphax qui reste au centre de l'Octagon
Il est important que seul le Tank reste avec le fantome car il envoie sur une courte distance des AOE de 25k !!
Le tank peut balader le fantome pour limiter les degats reçus MAIS attention ne pas perdre l'aggro qui ne se conserve qu'avec le sort "Brûlure électrique"

Les 2 DPS restent au centre avec le heal, inutile de DPS le fantome, il a un bouclier, donnez tout sur Syphax

Il va répéter 2 fois, à 65% et 15%, une phase dangereuse : 4 cristaux pop en formation de carré autour du centre et chacun de ces cristaux envoie une AOE
Le heal prie et les 2 DPS doivent très rapidement focus les cristaux - L'idéal est d'être à 2 par cristal car à chaque kill c'est une AOE qui disparait
Le Tank reste à distance pour ne pas approcher le fantome et rajouter au groupe les AOE du fantome

A 15% après en avoir finit avec la 2ème vague de cristaux, Syphax va obtenir le bouclier, il faudra alors cette fois DPS le fantome qui va envoyer des AOE (je vous rassure pas les 25k comme avant)

Une fois le fantome mort, il ne reste plus qu'à finir Syphax tranquillement



BOSS 2 : Festus - 15 Fatigue

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Boss210

Il s'agit d'un Boss Mage, à faire en formation de team classique

Il balance tout au long du combat aléatoirement 4 Débuffs :
1) Inflige 2k de dégats toutes les 1.5s pendant 8s
2) TRANSFORMATION EN GLACON --> tu recois 7k de dégats toutes les 1.5s SI TU BOUGES
3) Le Boss vous controle (comme à FML) donc tu vous ne recevez pas de heal en target - Quand vous ête contrôlez, SEULS LES SOINS PAR ANNEAUX SONT RECUS
4) Réduit de 50% la vitesse de déplacement et 10% les chances d'eviter et parer

Vous devez impérativement garder et utiliser le Freewill quand vous recevez EN MEME TEMPS les débuffs 2 et 3 !!! Car le controle va vous faire bouger, vous n'aurez pas de heal et vous allez prendre plusieurs fois 7k, c'est la mort assuré sans freewill

En raison du débuff 2 (glacon), d'une facon générale, éviter de bouger
Les 2 DPS devront tout de même courrir car le tank perd l'aggro à chaque prise de controle !! Ils devront donc courir en rond en ésperant que le tank reprenne l'aggro le plus rapidement possible

A partir de 60% et jusqu'à la fin du combat, le Boss va régulierement cast une grosse AOE 9k/s - le cast est assez court, il faut absolument le cut
Une team avec un Assa ou un Mili aura donc plus de facilité sur ce boss - SEUL LE CUT DE L'ASSA POURRA TOUT COUPER OU DU MILLI AVEC LE TRINKET S2 (Voir ce post)

Pour rappel, les Sorts de cut :
- Tempête Phénix
- Seisme pour les guerriers (portée 5m)
- Cyclone pour les Mages
- Tranche gorge pour les Rangers (Garotte répugnante)




BOSS 3 : Archimtiros - 15 Fatigue

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Boss3310

A partir de 70% HP, le Boss cast régulièrement un débuff d'une durée de 6s avec une DOT de 3.8k de dégats toutes les sec pour le premier niveau, le 2ème niveau est de 7k par sec et le 3ème niveau est de 11k/sec
--> Le heal doit garder ce DOT à l'esprit et très vite se focaliser sur celui qui subit ces dégâts, tout en alternant ses soins sur la team avec des anneaux
En effet, le boss envoit également des AOE de 15K toutes les 30sc environ et la team devra etre full-life en quasi permanence pour éviter le wipe instantané

En raison d'un débuff type propagation de dégats, à l'image du Monkey, la team doit être à max distance des anneaux heal. En cas de trop grande proximité, les DOT deviendront double ou triple de manière bcp plus fréquentes
Tester votre placement avec les anneaux avant de commencer le combat puis ne bougez plus

Avec un DPS CAC, le tank place le boss entre eux et sont tous deux distance max de dps pour mettre le plus d'espace entre eux
Pas de possibilité avec 2 CAC




BOSS 4 : Debronee - 35 Fatigue

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Boss410

Il y a 2 Boss, un noir et un blanc - Le Boss le plus facile
Formation team classqiue - le Tank garde l'aggro des 2 au milieu

Oubliez le blanc et max dégats sur le noir, le blanc va mourir en même temps que le noir à la fin

focus heal sur le tank




BON COURAGE A TOUS


Dernière édition par Always le Lun 1 Fév - 11:06, édité 26 fois (Raison : a)
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  DavChou Jeu 4 Juin - 10:11

VERSION TANK





VERSION HEAL





VERSION MAGE


Dernière édition par DavChou le Jeu 16 Juil - 9:31, édité 1 fois
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  Mohane Mar 9 Juin - 11:01

Le placement avec un dps CAC pour le boss 3

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Image41

Kisss
avatar
Mohane

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  DavChou Mer 8 Juil - 9:25

Voilou le Boss 5 Nigel pour ésperer loot le pendentif de sa spé

DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  DavChou Mar 11 Aoû - 11:05

GG à la team naab

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Img_0210
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  Always Jeu 12 Nov - 9:49

2 nouveaux dépucelages hier soir.

Monkey et Chachou (Ce dernier en mode moitié ranger et moitié Heal) ^^

Un grand bravo à eux.

Par contre les amis, pour tout le monde NOUVEAU RAPPEL même si je sais que ça peut paraitre pénible mais, s'il vous plait par respect pour les gens qui vous accompagne, quand vous voulez venir à SRL, au minimum :
- Connaissez la strat
- Prenez quelques buffs et surtout AU MINIMUM le buff 20% endu


Il n'y a aucune raison acceptable de ne pas avoir ce buff pardonnez moi. La raison est simple :
- Soit vous pratiquez le Pvp et vous avez alors suffisamment de points d'arène pour l'acheter au Pnj sans aucune difficulté.
- Soit vous ne pratiquez pas le Pvp (comme moi) et les loteries vous donnent suffisamment de points d'arène pour là aussi acheter ces buffs au pnj.

Si vous manquez cruellement de chance sur ce 2ème point, il vous suffit d'une barre Pvp en mode naab pour vous acheter le buff et repartir pour 24H de jeu (perso ça m'est jamais arrivé d'avoir eu besoin de faire une barre Pvp et je suis buff endu en permanence sur mes 3 persos)

Rappelez vous que, le fait de venir en mode "touriste" à SRL, C'EST COMDAMNER LES COPAINS A REZ EMBLEMES OU REZ RUNES à un moment ou à un autre. Ca oblige aussi ceux qui passent des heures à faire des strats sur le fofo à recommencer puis recommencer encore à expliquer les choses devant les boss.
Si on est pas prêt, et bien, on y va pas et on se prépare. Dans le pire des cas ça prend le temps de faire une barre Pvp et de lire une strat... soit 30 minutes. Ca me semble jouable

20 fois que j'en parle je sais... mais ce serait chouette d'arriver une fois à faire un run guilde avec une team complètement buff et qui connait totalement la strat.. Il manque toujours un truc là !!
Usant...

Merci de votre compréhension.

Kiss++++

PS : Si vous ressentez le besoin d'éclaircir la strat ou si cette histoire de PNJ et de buff endu ne vous parle pas non plus, n'hésitez pas à demander.
PS2: SI VOUS N'AVEZ PAS PU LIRE LA STRAT ET/OU VOUS BUFFER, MERCI DE LE DIRE EN DEBUT DE RUN AFIN QUE LES COPAINS NE PERDENT PAS LEURS BUFFS INUTILEMENT. D'une manière générale, essayez de dire en début de run quand vous ne connaissez pas une strat dans un donjon


Dernière édition par Always le Jeu 12 Nov - 13:20, édité 1 fois
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  Monkey.Luffy Jeu 12 Nov - 12:42

Coucou
Ce que dit Al n'est pas faux et j'en sais quelque chose car comme le disait Al je suis venu en touriste car vu mon niveau je ne pensais pas le faire. Je ne cherche pas d'excuses au contraire cela m'a servi de leçon.
Un grand merci à la team qui m'a accompagné et les conseils que j'ai reçu en progressant dans ce donjon car ce n'était pas évident, surtout pour moi, lol.

Bises
Monkey.Luffy
Monkey.Luffy

Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 50
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  DavChou Jeu 12 Nov - 16:03

Côté strat du boss 4 :

Pour Rappel : Full DPS sur le boss Black pour éviter les adds mais pas de succès validé
Pour valider, il faut DPS le boss doré et là n'oubliez pas d'emmener un DPS qui AOE avec vous


- Pour les DPS : il faut au moins un DPS qui puisse lancer des attaques type AOE pour tuer les adds (squelettes) qui pop régulièrement sinon ça devient vite ingérable
Les DPS CAC essayer de bien rester en max distance pour éviter les debuffs

- HEAL : attention aux Adds, ils pompent la mana

- TANK : essayer de bien garder l'aggro des adds à chaque pop car ils ne verrouillent pas le toon le plus proche mais ils ont tendance à direct sauter sur le heal ou dps distance ^^
L'aggro du Boss est plus délicate car au CAC, on se tape régulièrement un debuff "Cécité", qui se traduit par des RATE pendant 8sec Sad

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Effets10


Dernière édition par DavChou le Ven 27 Nov - 9:47, édité 2 fois
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  DavChou Ven 27 Nov - 9:38

Bon bein 2 CAC sur le Poney, on a wipe ^^ On stack le debuff malgré une position en triangle équilatérale dommage ...

Par contre, le Boss 2 down sans Archer, le CD de 15s du nouveau cut Mili est quand même un peu court, j'ai passé mon tour sur 2 cut

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Img_0310
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  DavChou Lun 28 Déc - 8:46

GG à la team ;) du premier coup ^^

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL 141698down
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  Always Lun 28 Déc - 10:42

Avec un Heal qui voit les cristaux et les fantômes, ça va tout de suite mieux ^^

Un grand bravo à vous pour le Dps qui a été très efficace.

Je sais pas ce que vous en pensez mais, ça commence à sentir le farm Srl/Nigel Fiesta
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  Chachou Lun 28 Déc - 15:13

Always a écrit:Avec un Heal qui voit les cristaux et les fantômes, ça va tout de suite mieux ^^

Tu l'as dit la dernière fois je voyais aucun pop sur Nigel aucun moyen d'anticiper ...
avatar
Chachou

Messages : 213
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  Auchoix Mer 30 Déc - 16:50

J'approuve totalement Al,on commence à bien tourner sur SRL,c'est cool ça :)
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty srl tuto

Message  Hades3699 Mar 15 Mar - 12:04

Perso
j'attend Lu Yunfei mais sinon gg
Sinon je pense vous rejoindre bientot pour srl
Hades3699
Hades3699

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL Empty Re: MAJ 2.10.1 - STRAT 4ème Mur de Flammes : Royaumes Nébuleux - SRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum