Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
Strat MONKEY - FCL I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Strat MONKEY - FCL

+5
Msyl20
Pyroos
{Addy}
Pom'potes
Always
9 participants

Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Strat MONKEY - FCL

Message  Always Jeu 9 Avr - 9:45

DESCRIPTIF

Les Armes T4 orientales
Prérequis pour faire les quetes, il faut avoir au moins une arme orientale de base Voir ici
Allez voir le PNJ Lu Yunfei entre Silence et le campement de la brume, pour entamer une série de quêtes.
Une fois la quête "Caresse l'animal" obtenu et la perte de votre arme orientale au profit d'une arme grise cassée, rendez-vous à FCL en team.
Strat MONKEY - FCL Lu_yun10

Vous aurez besoin de 2 items épiques pour obtenir une arme orientale améliorée
- une banane dorée qui se loot au roll sur Ned
- un bracelet en or qui se loot au roll sur le roi glouton
Je précise que pour pouvoir roll sur ces items épiques de quêtes, il est obligatoire de posséder l’arme grise cassée mais il n’est pas indispensable de l’avoir équipée  
Strat MONKEY - FCL Bracel10

La banane obtenu après le down de FCL sert à invoquer le roi glouton dans la grande salle, c'est là, la grande difficulté de ce parcours.


STRAT ROI GLOUTON

A ce jour, 2 alternatives se présentent à vous :
- Team avec 2 Heals, un DPS distance et un Tank.
- Team classique avec au moins 1 dps distance (2 dps cac... n'y pensez pas)
Un dps distance est nécessaire en raison du debuff "Malédiction Ancienne" à partir des 70% HP du boss.

Position de la Team :
Pour une config avec 2 heals, placez-vous comme sur le schéma ci-dessous avec le Tank au milieu, le dps au fond et formez un carré de 10m (le tank et le dps bénéficieront de la prière de chaque heal. Par contre, ces derniers ne bénéficieront pas de la prière du heal opposé mais cela n'a pas d'importance)
Une fois en place, plus personne ne bouge.
Strat MONKEY - FCL Schyma10

Le Tank :
Le tank doit être équipé en main principale de la hache orientale grise cassée (ou épée halloween) avec sa vitesse de DPS de 1.00
Cette arme va lui permettre avec son sort 5/5 en template "défenseur loyal", de maximiser la fréquence de ses coups blancs critiques pour quasi-garder permanent 100% (25x4) de valeur de bloquage en plus
N'oubliez pas d'être 5/5 sur "Intimidation" pour aider à up vos chance de critiques

Les heals :
Au moins un des 2 heals devra baisser ses anneaux à un niveau de 4 ou 5 de telle manière à pouvoir spam ces derniers sans être limité par le mana
Je conseille de laisser la lumière divine au level 1 pour l’autre heal ce qui est largement suffisant dès lors qu’on utilise 3 point pour la booster dans le template (en cas de HP <25%). L’économie de mana est énorme et la réduction des soins très mineure.
Mettez 5 points dans votre armure ainsi que 2 point mini dans la vitesse de déplacement (arbre milli)
Mettez 3 points dans l’auto guérison et le moins de points possible dans la résurection

Les Phases :
1 - 100 à 70% HP du boss : il fait pop un add singe aléatoire et cela 3 fois.
2 - 70 à 15% HP du boss : il fait pop deux adds singe aléatoire et cela 4 fois
3 - 15 à 0% HP du boss : il fait pop trois adds singe aléatoire et cela 3 fois.

Les Adds :
Ils n'ont pas tous les mêmes HP et la portée des debuff est de 30m

Veuillez répondre pour voir le contenu caché



Le Boss et les debuffs :
Strat MONKEY - FCL Debuff11
- le boss se heal continuellement - sans dps, ses HP vont remonter
- le boss envoie régulièrement un Fear (Peur Insidueuse) aléatoire sur un membre de la team -> stun 2s et dégats

Veuillez répondre pour voir le contenu caché



Les boucliers du boss :
Ils ne peuvent être coupés
- petit bouclier vert -> renvois de dégâts physiques de 100 à 70% et de 15 à 0% HP du boss
- petit bouclier bleu -> renvois de dégâts magiques de 70 à 0% HP du boss
- grand bouclier vert -> pas dangereux mais ne vous fatiguez pas, il absorbe 99% de vos dégâts. L'utilisation des armes "grises" permet de casser ce bouclier. Sans elle... ça devient mission impossible.

Stuff conseillé :
Tout ce qui peut booster vos HP sans pénaliser vos performances.
Tank – Bonus 4/6 T3 pour le up de la position qui me semble vital.
Heal – Bonus 4/6 T3 pour la vitesse d’éxécution des sorts

Buffs fortement conseillés :
- Buff finder (voir ci-avant) avec 8% guérison, puissance de sorts et d’attaque
- Livre orientaux en fonction de vos spe (INDISPENSABLES : Boost de la vitesse des anneaux du heal de 25% et réduction du cast de la lumière divine - Réduction du rechargement de la position du tank)
- Potion de troll qui donne 1000 HP
- Bénédiction de moral (10% des caractéristiques principales) et qui coute seulement 20 croix porte bonheur si on en a pas
- Bénédiction d’endurance qui donne 20% endu et résistance à la magie (Et non pas résistance Pvp)
- Bénédiction sagesse, agi, force en fonction de vos besoins
- Parchos
- Buff orientaux (qui s’achetent en po)
- Pets
-IMPORTANT: Hormis si vous êtes tank, prévoyez quelques emblêmes (voire quelques runes) en cas de wipe en toute fin de combat. Ce serait dommage de ne pas les utiliser alors que le boss et presque down.


DEROULEMENT DU COMBAT :

Les 3 premiers adds arrivent par le tunnel d'accès puis les packs de 2 arrivent par les côtés et enfin les packs de 3 arrivent par côtés et tunnel d'entrée

Quelques infos essentielles:
Avant il faut savoir que le Vocal ou TS est fortement recommandé. A mon sens il augmente les chances de réussite de manière très conséquente

Veuillez répondre pour voir le contenu caché




PHASES D'ATTAQUE DES ADDS :

Les Adds ont un pop fixé sur les HP du boss

- Du 1er au 7ème pop
Les Heals prient et le tank utilise ses stances en cas d'urgence. Cette régle est d'autant moins vraie si l'équipe est faible, auquel cas des prières de "précaution" seront les bienvenues à partir des vagues de 2 (4ème à 7ème vague)

Ensuite, le tank déclenche ses cris d'endu et de puissance d'attaque afin de donner un coup de boost avant les 3 vagues finales

A partir de là, le dps doit attendre le up du tank et des heals. Le up du tank est généralement le plus long

-8eme au 10eme pop – 3 adds Au pop, prière du premier heal, suivie de celle du second heal 10sc après. Position du tank. UTILISATION DE DAN pour le tank et le dps s'ils sont "shorts". Dan de vitesse ou de critique pour les heals le cas échéant.

-Une fois down, le bracelet pourra être roll par les membres de la team en possession de leur arme grise


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VARIANTE AVEC UN SEUL HEAL :

La disposition de la team reste la même sauf que les Dps prennent la place des Heal et que le Heal se positionne devant la grille

- En début de combat, il est nécessaire de faire un test de distance de la portée de prière comme suit :
  --> Le heal prie.
  -> Les dps et le tank s'approchent pas à pas du heal jsuqu'à ce qu'ils reçoivent les effets de la prière, puis ne bougent plus.
  --> Dès lors, chacun ne bougera plus jusqu'à la fin du combat
Nota : Dans cette position, chacun bénéfiera de la prière, sans subir les effets négatif de la malédiction ancienne.


- Si présence d'un dps cac : Celui devra se contenter d'observer. Ses attaques auront malheureusement trop d'incidence négative sur le reste de l'équipe (propagation de la "malédiction ancienne" notamment). IL FAUT PREVOIR DE LAISSER LE BRACELER AU DPS CAC, afin d'éviter de devoir faire plusieurs runs dans ces conditions.
- Les buffs d'auto guérison (vigil de l'ange) seront les bienvenus pendant les phases ou le heal ne sera pas en mesure d'utiliser ses soins (Nombreuses phases de stun tout au long du combat)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


FINALISATION

Une fois le précieux césame obtenue, il vous restera 2 quête de formalité dont la dernière vous mènera jusqu'à la faille et qui vous permettra d'obtenir votre arme orientale illuminée.
Si vous êtes Heal ou Tank, faites vous aider par un dps pour la dernière quête qui vous demande de tuer une série de mobs avec un délai très court pour chacun d'entre eux.
Si vous ratez la quetes, ne vous affolez pas  --> Abandonnez la quête et reprenez là au Pnj qui réapparaitra devant vous à ce moment là.

Votre chemin de croix se termine ici


Dernière édition par Always le Ven 21 Aoû - 16:42, édité 18 fois
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  Pom'potes Jeu 9 Avr - 12:58

Tout simplement magnifique al!
Gros gg à toi et ceux qui ont participé a l'élaboration de cette strat!
Nous a fait des misere ce singe^^
Encore un grand bravo ++
Pom'potes
Pom'potes

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  {Addy} Jeu 9 Avr - 17:59

Pffffiou Ca parait bien compliqué tout ça....

J'ai pas fini de faire mon boulet je crois bien ... Surtout en étant heal lol!
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  Pyroos Dim 17 Mai - 19:33

Nice :)
Pyroos
Pyroos

Messages : 227
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Greenmont

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  Msyl20 Mer 20 Mai - 15:17

Merci
Msyl20
Msyl20

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  ALEXIAL Mer 10 Juin - 20:05

Super , merci pour tout ça !!!!! :D :D :D
ALEXIAL
ALEXIAL

Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  dashar Dim 14 Juin - 22:39

nice :D
dashar
dashar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty merci

Message  aelya Mar 16 Juin - 0:24

super merci :lol:
aelya
aelya

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  xN0v4 Ven 31 Juil - 15:45

Super tuto merci :)
xN0v4
xN0v4

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  {Addy} Jeu 20 Aoû - 17:44

bon j'ai buche rebuche et rerebuchee suis prete a aller lui faire mordre la poussiere a ce naab de monkey ^^

par contre alounet tu dis de pas prendre les sorts heal au max, mais comment tu fais ca? car une fois appris au max ca se remet automatiquement non? tu peux choisir?
malgre tout je pense pas que ca me concerne car en ayant respe heal et test un peu mon template je suis a 2k de resto et 5k de guerison simple (me souvient plus du nom du sort..)

j'ai pris les buffs aussi on verra bien ce que ca va donner ^^

dispo quand vous voulez les ptits loups en tout cas !!! ;-) !!

et encore merci pour ce que vous faites !!

bizzouilles!! !!
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  Always Jeu 20 Aoû - 17:58

Coucou Addynette,

En fait je te disais ça car, pour les dps cac, le monkey est en réalité un spectacle ^^
Je veux dire par là que le boss se fait à 3, et que le DPS cac observe les copains qui bossent;

Du coup, en tant que milli sexy, plutôt que de nous regarder et sachant que tu as un peu de stuff Heal, autant nous filer un coup de main pendant le combat. Ce sera un plus pour nous.

C'est pour ça que je te disais de ne pas t'embeter à booster tes orts au max en achetant des buff orientaux par exemple, car ce ne sera pas nécessaire. On profitera de ton aide ce qui est déjà pas mal.

Par contre essaie juste de booster tes HP (ce que je te disais hier soir) histoire de rester en vie malgré tout :)

A vite y aller alors et -->  tchin à ta barde qui brille


Kiss++

PS : J'oubliais. Ou en effet pour ce qui est des sort au max, ce n'est plus d'actualité car GL est revenu là dessus et plus de retour en arrière possible. Je vais modifier le tuto tu as raison.

Re kiss
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  {Addy} Jeu 20 Aoû - 19:05

t'as tort alounet.. car oui je suis une mili sexy.. alors imagines en plus une mili sexy allongee nue a tes pieds..... tchin tchin tchin

qui veut faire partie de la team mouahahhaah !!!

non apres t'inquietes j'ai bien compris que j'allais pas avoir le role principal dans l'histoire.. mais bon si je peux aider au mieux plutot que de faire mon boulet, autant le faire.. si ca peut permettre d'etre plus a l'aise.. ;-) !

d'ailleurs j'ai juste une question.. le free will tu le gardes pour un stun en particulier ou t'hesites pas a l'use?

et niveau hp ca risque de coincer.. je crois que je suis a 15k.. meme buff ca va pas aller chercher bien haut.. mais bon j'ai pris tous les buffs endu que j'ai trouve et j'ai aussi des vigils en stock.. ;-)

hate d'en decoudre !!!

bizzouilles !!

{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  Always Ven 21 Aoû - 15:38

MAJ de la STRAT !!

Bcp de choses ayant évolué depuis l'évolution des stuffs, un petit rafraichissement s'imposait !!

Bonne lecture à ceux qui doivent s'y coller.

Bcp de boulot donc j'ai fait ça rapidos, dites moi si y'a un soucis quelques part ou si quelque-chose n'est pas clair.

Kiss++
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  {Addy} Sam 22 Aoû - 10:50

Je prendrais le temps de compléter avec ma vision "peu entraînée" des Dj.. Ça pourra aider des joueurs isolés qui viendraient lire nos strats je pense!

Et sinon encore un gros gg a pyr al et davounet (en heal solo svp!) qui nous ont done 3 monkeys en 3 runs pour compter 3 illuminés de plus parmi les yuku!!!! ;-)
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Strat MONKEY - FCL Empty Re: Strat MONKEY - FCL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum