Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

+2
Fouine
DavChou
6 participants

Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  DavChou Mar 14 Avr - 13:39

Avec la 2.9.0, GL nous sort 2 sets différents de colliers / anneaux / capes :
- Ceux en achat âmes ou loot donjon, qui perdent en Force/Sagesse/Agilité et Endurance mais obtiennent un 3ème attribut
- Ceux qui se craft via le métier, qui ont un up en Force/Sagesse/Agilité et Endurance mais n'ont que 2 attributs

MERCI Yin



WAR DD / MILI
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Anno10
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Autres10



HEAL
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Capee10
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Autres11



RANGER / MILI
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Ranger12



TANK
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Tankkk10



MAGE
Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Mageee10
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Nielech Lun 20 Avr - 11:01

C est genail tout ca ;-) mais est ce que tu saurais ou on loot les anneaux et cape ranger j arrive pas a trouver ^^
Nielech
Nielech

Messages : 157
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  DavChou Lun 20 Avr - 11:17

DavChou a écrit:Avec la 2.9.0, GL nous sort 2 sets différents de colliers / anneaux / capes :
- Ceux en achat âmes ou loot donjon, qui perdent en Force/Sagesse/Agilité et Endurance mais obtiennent un 3ème attribut
- Ceux qui se craft via le métier, qui ont un up en Force/Sagesse/Agilité et Endurance mais n'ont que 2 attributs


-ceux par le métier bein c'est le seul moyen ^^

-les autres, 2 possibilités :
soit les acheter en âmes aux campements
soit les loots en dj : les colliers sont à IDL, les anneaux à CSL et les capes pas en dj
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Fouine Lun 20 Avr - 11:33

Concernant le mili, les trinkets disponibles en métier tailleur sont un pour mage, l'autre pour heal autant vous dire qu'il est nécessaire du coup de changer de métier afin de crafter des trinkets CAC ... les tablettes ont réduis en prix mais ça pique quand même
Fouine
Fouine

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : Pas DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Nielech Lun 20 Avr - 11:58

Merci ^^
Nielech
Nielech

Messages : 157
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  {Addy} Sam 22 Aoû - 17:28

J'ai mis le sujet sur g+ mais ça peut intéresser du monde dans la réflexion.. J'ai tout ce qu'il faut pour craft la cape t4.. Seulement je ne sais pas laquelle choisir entre celle de magma en fusion et la violette royale.. Je priorise l'agi ou la pa pour ma mili? De manière générale je priorise toujours mon agi mais bon je prends vos avis de bon cœur.. ;-)

Sachant que Dav m'a retrouvé les Stats.. A savoir que :

1 point d'agi = 0,04% d'esquive, 0.03% critique (0.05% pour les moines)
1 point force = 2 pa pour les guerriers, 1 pa pour les Rangers et 0,5 dmg de main principale pour les moines

Merki d'avance et bizzzous!!!!
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Always Sam 22 Aoû - 19:02

T'es incorigible :)

Ceci dit tu as oublié d'indiquer que l'agilite te donne egalement de la puissance d'attaque.
1 point d'agi = 1 pts de puissance d'attaque

En resume :
Agilite = pa + critique + esquive
Force = double pa

Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  {Addy} Sam 22 Aoû - 19:30

Heuuuu... Pourquoi???

Je reconnais que je suis nulle en tout ça alors si je peux apprendre et d'autres aussi... (Oui oui je caresse l'espoir de pas être la seule aussi nulle que ca^^)
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Always Sam 22 Aoû - 19:58

je te dis ca parce que, je m'evertue a faire des tartines pour expliquer que... Y'a pas de mieux entre une capacite ou une autre.
Il faut de tout pour etre performant. Un bon equilibre.

personne ne pourra te dire de prendre une cape plutot que l'autre. Ca depend du reste.
Ca depend donc de ton equipement a cote, des gemmes que tu as mise dessus.

Ca depend de ce que toi tu preferes surtout. Celui qui te dit, sans rien connaitre de tout ca "prends celle-la".. Il faudra qu'il m'explique.

Tu as compris le rouage des capacites... Le choix t'appartient.

Ceci dit y'a une clé interressante qui peut t'aider.
On va faire abstraction de lesquive et se focaliser sur la pa.
Si ca t'interresse je te file la formule mathematique pour comparer 2 stuffs different en integrant la pa et les chances de critique.
Donne moi juste le coefficient majorateur du critique par rapport au non-critique et je te donne ca (c'est 1,5 ou 2? Si ce depend des coups...c'est plus complique parcontre)

Bref... Desole chounette... Mais comment veux tu qu'on te dise quelle cape choisir ? C'est pas possible ^^

C'est le message que j'essaie de faire passer souvent mais... J'y arrive pas (je disais l'autre fois que ca fait 4 ans que j'essaie d'expliquer et... J'y arrive pas) ^^

Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Always Sam 22 Aoû - 20:12

Pense a une chose aussi chounette.

Il me semble que dans le template milli, le fait de critiquer active d'autre capacites.

D'une part on voit donc l'interet de l'agilite, car le fait qu'elle va te booster ton critique, va te permettre a un moment donner de pouvoir mettre des gemme de vitesse sur le vert (puisque ton critique sera deja eleve)

Donc, epidermiquement, et sachant qu'il y a deja pas mal de force sur le stuff milli... J'aurais tendance a appuyer là dessus afin de booster a l arrivee mon critique et la vitesse.

Tes max hits seront moins forts, mais du coup tu taperas plus vite et en critiquant pkus souvent (soit un dps plus important au final)

Tu l'as compris...mefie toi des gens qui te demandent "quel est ton max hit"... Ils ont rien compris ^^

Ps: suis une merde en explication ;)
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  {Addy} Sam 22 Aoû - 20:31

Voilà voilà voilà! Voilà pourquoi je m'évertue à demander encore!

Car comme tu l'as dit, et comme je sais déjà vu que sans vous je favorise déjà mon agi, il n'y a pas qu'une façon de jouer et qu'une façon de faire.. Le meilleur exemple pour comprendre cette notion c'est de heal je trouve d'ailleurs!

Mais là où j'ai du mal, là où je coince, c'est dans la globalité de la chose.. Tu vois tu parles de l'incidence sur mes sorts, les emplacements qui deviennent du coup libre dans les gemmes etc.. C'est la ou j'ai le plus de mal.. Mais bon suis sûre qu'avec des profs comme vous ma vision finira bien par s'élargir! ;-)

Encore merci pour les réponses et gros bisous!!
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  DavChou Sam 22 Aoû - 20:56

Always a écrit:J'aurais tendance a appuyer là dessus afin de booster a l arrivee mon critique et la vitesse.
Tes max hits seront moins forts, mais du coup tu taperas plus vite et en critiquant pkus souvent (soit un dps plus important au final
C'est exactement la cas de mon DD avec le choix d'utiliser le set 2/2 T4+ (perte de PA au profit de CC et Haste)


mais comme l'a dit Alounet difficile de conseiller un stuff a qq'un ...


Par contre Al, t'es sur que l'Agi donne 1 PA au mili ? je pensais que c'etait que pour les Rangers la PA
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Always Sam 22 Aoû - 21:15

Yep.

Milli
1 point d'agi = 1 pt de pa

Ranger c'est un peu plus technique a savoir :
1 point d'agi = 1 pts de pa au  cac (comme pour le milli) idem pour la force d'ailleurs
1 point d'agi = 2 pts de pa a distance


A moins que ca ait changé recemment, mais je ne pense pas.


Voilou voilou. Desole addynette, n'hesite pas a poser des questions sur l'articulation de tout, c'est toujours super interressant.
Par contre pour le choix... Il t'appartient au final :)
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  {Addy} Dim 23 Aoû - 9:07

Merci à vous 2 pour vos réponses.. Et oui c'est hyper interessant d'en discuter avec vous car ça me permet d'avancer sur la compréhension générale de mon perso... ca me manque d'ailleurs de pas pouvoir discuter avec un vrai mili pour voir tout le côté enchaînement de sorts.. Même si je pense que mon cycle est assez opti (dans mon style de jeu) mais avec l'arrivée de la 2M ça change quelque peu la donne..
Des bizous les petits loups je m'en vais donc me craft ma belle cape toute neuve^^
En plus vu que j'use les epochs de ma heal, pour le coup je ne ferais pas la même bêtise que pour mon trinket.. Ça ne me coûtera rien sur ma mili^^
Bizous!!
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Always Dim 23 Aoû - 10:25

No regret chounette. Le trinket est lié ^^
T'aurais pas pu le crafter autrement t'inquiete ;)
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  {Addy} Dim 23 Aoû - 16:21

Non mais j'aurais pu le loot.. Mais bon c'est comme ca^^
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Auchoix Mar 25 Aoû - 17:50

C'est vrai que le mili est assez complexe,d'ailleurs à mes yeux c'est plutôt une bonne chose,ça donne une touche de piquant:)
Ton gemmage dépendra de ta façon de jouer :
Les auto te rendent du mana en permanence,donc si tu joues avec les griffes,pas besoin de vitesse(à mes yeux c'est comme ça)donc en gemme on privilégie Foce-crit-PA.
En revanche,si tu joues avec la bard,alors tu as besoin de hâte,sauf que tu dois conserver un taux de crit acceptable,donc agi-hate-pa apparaît comme une bonne option.
Mais je pense qu'il faut aussi prendre en compte,en plus de ta façon de jouer,les boss qui sont en face.
Le mili est une classe merveilleuse,parce qu'aucun noob si P2W qu'il soit ne peut prétendre savoir le jouer:)
Al et Dav ont raison,ça dépend également de ton stuff.Même si tous les milis HL ont un noyau de stuff commun,certaines variantes(cape,cou...) doivent être prises en compte pour garder l'équilibre.
Mais un bon mili doit savoir jouer avec les griffes autant qu'avec la halebarde,quite à alterner en plein combat.Enfin,ne négliges pas le score de toucher,il doit être à 100%,même si malheureusement il n'existe pas de gemme pour cette caractéristique:/.
Voilà voilà,bises;)
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  {Addy} Mar 25 Aoû - 23:08

Merci auchoix pour tes précisions et ton avis éclairé.. ;-)

Pour le toucher je suis à 200% d'accord avec toi, être a 100% est vraiment un plus non négligeable..

Par contre, meme équipe des griffes, la vitesse reste pour mon style de jeu primordial.. C'est ce qui me change le plus avec la barde..
Plus tu as de vitesse plus tu tapes vite du coup plus tu as de chance de critique et d'activer les nombreux effets des différents sorts et ainsi les utiliser dans ton skill..
La mana n'est effectivement absolument pas un souci, ni avec les griffes ni avec la barde, mais j'aime switcher les 2 en fonction des mobs (et boss) que j'ai en face de moi..

Je pense que je vais continuer de monter mon agi, ainsi que ma vitesse en prio.. J'ai hâte de mettre un peu de t4 dans mon stuff maintenant afin de gagner en hp qui me permettront d'être moins short.. Et en gemme bleu du coup je vais faire 50/50 entre critique et pa.. Je ne sais pas quels sont vos caps mais je monte a 43% de critique et ça commence a être bien sympa aussi..

Bref faut que j'aille me mettre sur un mannequin histoire de mieux visualiser tout ça...

Merci encore les loulous!!
Bizzouilles!!
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Auchoix Mer 26 Aoû - 0:20

Attention avec le critique addy,passé un certain cap,il est inutile et même néfaste.
Tu peux donc te tourner vers un gemmage semi agi,semi force en slots rouges,plutôt hâte en vert,puisque l'agi va up ton crit, et quand on voit la quantité de critique sur le T4,je pense que tu peux mettre un peu plus de gemmes hâte que de gemmes critique.
En slot bleu,c'est la PA d'office.
Niveau gemmes,le mieux c'est d'attendre des lv4,sinon tu vas sertir et désertir tous les deux jours.
Quite à laisser les slots vides un petit moment,en attendant la gemme 4 qui ira le combler:)
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes) Empty Re: Le T4 - Les ACCESSOIRES (colliers-anneaux-capes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum