Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

+4
Auchoix
☯Akwa☯
DavChou
{Addy}
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  {Addy} Jeu 22 Oct - 10:22

C'est quoi cette connerie??? Les talents moines sont retravailles??? Vont nous pourrir notre classe Ca y est je le sens bien... Sad

Sinon pour le reste plutot cool de News dj... Ça tombe bien que la semaine prochaine je puisse jouer hehe!

On sait combien de temps dure l'event??

Merkiiii davounet bizzous les loulous!!
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  DavChou Jeu 22 Oct - 10:26

C'est 3 évents qui vont sortir au compte goutte au fil des Maj du mardi, je ne sais pas ce qui sort en premier et pour combien de temps
Mais c'est peut-être tout simplement dans l'ordre qu'ils donnent : Halloween, Day of Gratitude et Vintage


Dernière édition par DavChou le Ven 23 Oct - 10:25, édité 1 fois
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  {Addy} Jeu 22 Oct - 10:30

J'ai pas de wifi du boulot je vais quand même essayer mais pas sure que Ca passe.. Et oui je pense que ça va être dans l'ordre annoncé... Ça paraît logique avec Halloween qui arrive dans quelques jours IRL...
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  ☯Akwa☯ Jeu 22 Oct - 12:32

Hehe cool ! :3 Bon bah je sent que ca va faire comme le donjon qui etait a green pendant un moment tous le monde va le farm sans cesse ...

☯Akwa☯
☯Akwa☯

Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Dim 25 Oct - 17:47

Coucou les choux!
Petite précision pour Davchou: L'épée citrouille est passée en 1.7 ,au même moment que la hache BNN.
Donc les seules armes encore en 1.0 sont Hache broken et Marteau d'Akaoni.
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Chachou Dim 25 Oct - 21:44

Pour les items épiques qui tombent sur le boss facile de l'event halloween à l'île des murmures pour les loots EHL y'a les noyaux qui tombent aussi ?
avatar
Chachou

Messages : 213
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  {Addy} Dim 25 Oct - 23:38

Merci davounet pour cette maj bien détaillée!

Et bah pour les moines comment dire... On a retrouvé un cut c'est déjà ça.. Par contre 2 sorts de charge alors qu'on porte que du tissu j'avoue je comprends pas du tout.. Si quelqu'un a une explication je suis preneuse car la hormis courir je vois pas trop ce que je vais pouvoir faire lol..
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Lun 26 Oct - 7:36

Plop addy,les sorts de charge sont énormément utiles en PvP.En donjons ils peuvent servir si tu dois t'égarer puis revenir sur un boss,IDL 2 par exemple,à cause des cercles blancs.
Après il a peut être d'autres utilités,je joue pas moine donc je peux pas te dire x)
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  DavChou Lun 26 Oct - 8:15

Bonne question Antoine, je ne sais pas mais j'aurais tendance à dire non ... à mon avis c'est que du stuff d'équipement, d'ailleurs je ne sais pas non plus si ça sera celui en lvl 60 ou lvl 70

A merde, dommage pour l'épée citrouille, j'avais pas vu qu'ils l'avaient aussi bidouillé :/

Jouant DD à la base, perso j'aime bien retrouver cette charge sur mon mili, Oui on est tissu donc bcp moins d'atténuation de dégâts à cause de l'armure mais un mili peut quasi-autant avoir de HP qu'un War
En revanche le nouveau sort est inutile à part peut être se rapprocher avec une charge en PvP car il ne DPS pas
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  {Addy} Lun 26 Oct - 8:20

Pvp... Ah bon c'est un terme qui existe oOoo!! ;-)

Et certes une charge ca peut être utile... Mais 2!! Pour l'instant je déplore le coup de pied que j'utilisais vraiment souvent et la je ne m'en sers plus qu'exceptionnellement..

Mais bon on va bien voir ce que ça va donner une fois fini.. Ne nous emballons pas!
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Mar 27 Oct - 10:45

C'est super ça!j'espère juste que mon mage pourra réussir,parce que si sa fait comme SSL la première semaine,ça va être l'anarchie.
Peu importe,j'ai hâte de le casser ce donjon!
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Always Mar 27 Oct - 10:48

Au pire si t'es short dps (l'annee derniere fallait envoyer du paté avant le bug) n'hesite pas a utiliser un max de buff, y compris tes buffs des recents events. Le jeu en vaut la chandelle je pense.

Ca devrait le faire :)


Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Mar 27 Oct - 10:53

Oep t'inquiètes pas,j'ai conservé tous mes buffs dj solo,j'acheterai quelques Dan à l'HV et ça sera bon je pense.Quelqu'un sait si la strat de la Vampire est déjà connue?Je vais voir un coup sur Youtube,y'a peut être quelque chose!
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Always Mar 27 Oct - 10:57

Si tu trouves un truc n'hesite pas a le partager tichou.

Kiss++
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty News MAJ 3.1.0 - Halloween Commentaires

Message  Auchoix Mar 27 Oct - 11:53

Re!
Sur youtube j'ai pas trouvé,mais si effectivement le dj Haloween sort aujourd'hui,dans une paire de jours on aura la strat sur youtube,si on a pas déjà réussi par nous mêmes....
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Always Mar 27 Oct - 14:01

Oui donjon termine 2 fois ce matin. Pas tres difficiles, demain je vous fait une belle carte.

A retenir avant ca :

- les 2 boss donnent 90/100 de fatigue (ouche)

- il n'y a pas de tp cette annee dans le dj donc, ca fait 2 runs par barre.

- Il est preferable de rentrer ensemble dans le donjon sinon, on se retrouve disperses avec la galere de se retrouver avec tous les mobs qui defoncent un peu partout
Donc mettez vous devant le donjon et au top... Tout le monde dedans

- Les boss sont reperes sur la map, ce qui permet de les retrouver meme sans carte sous les yeux

- les sorcieres et les squelettes font tres mal donc... Restez toujours ensemble

- 2 runs : loot sur la citrouille merdiques puis T3+ - loot sur constanta : un T4+ a chaque run et du T4 bleu au premier run

- Il y a un 3eme boss (la reine ensanglantee) qui est cachee derriere un passage secret avec une porte a ouvrir. Elle tombe en 20 sc et ne loot rien (2 tentatives en jegende et 1 en normal). Peut etre un boss a venir

- il y a quelques portes qui sont censées s'ouvrir (comme pour aller a la reine) mais un message nous demande d'activer un mecanisme. On a essaye quelque mecanismes trouves... Ca n a pas toujours marcher. Ca semble complexe et...je ne vois pas l interet pour le moment.

- 2 salles en mode legende donnent des quetes qui permettent d'obtenir des pieces chauves souris en recompense.


Voilou les lapins
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  {Addy} Mar 27 Oct - 15:56

ha ben super ca!

et niveau difficulte ca donne quoi les 2 boss?

donc ce osir on va defoncer de la citrouille ^^
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Always Mar 27 Oct - 16:03

La citrouille est enfantin et constanta est facile.

C'est du farm. Le plus galere c'est de rentrer ensemble dans le donjon et de pas se faire defoncer par les mobs.
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty comm

Message  {Addy} Mar 27 Oct - 17:19

y'a plus de tp par contrer c'est ca? donc le chemin le plus court est le meilleur ou pas??

sinon merci pour les infos de la maj.. toujours une minde d'or le davounet ^^
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  @tone Mar 27 Oct - 17:29

interessant a savoir pour celui qui need des pieces bleu t4, ca tombe a chaque fois sur la dinde ailée, bri pour info 4 run 3 fois les epaul mage.
la biz
@tone
@tone

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 46
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  @tone Mar 27 Oct - 17:34

precision sur les packs de mob sorciere skellette mort vivants. focus en prio les skellette jaunes, le mort vivant et finir par la sorciere. SI pas dans le bon ordre la sorciere est immortelle.
la biz
@tone
@tone

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 46
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  {Addy} Mar 27 Oct - 17:46

ha ben vu comme ca je sais ou je vais wipe ce soir lol ^^
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Auchoix Mar 27 Oct - 20:52

Alounet,tu pourrais nous faire un résumer de tous les items à trouver pour ouvrir la porte de Constanta?
J'ai fait 2 runs PU ou on a jamais réussi a ouvrir la porte,même après plus d'une heure de recherche(Oui,si ça se trouve,on était juste un peu con...en tout cas l'Ipad a eu chaud,j'allais devenir dingue)
PS:J'ai fait un autre run,on a down Constanta....y'a pas eu de T4* ni de T4.
Donc le taux d'epic est pas 100%!
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  @tone Mar 27 Oct - 21:51

pour ouvrir la porte de la dinde. dans une des multiples pieces du donjon c'est soit dans un coffre soit une echelle pres d'une bibliotheque, dans une assiette sur une table bref des que tu vois un truc avec les paillettes qui brille fort possible que ce soit ca
la biz
@tone
@tone

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 46
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  {Addy} Mer 28 Oct - 8:25

Et tordu Comme ils sont je parie que Ce truc change de piece à chaque run...

D'ailleurs ça serait pas dans la piece ou on est tp quand on rentre par hasard? Doit bien y avoir une certaine logique....
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES Empty Re: MAJ 3.1.0 - Halloween - Thanksgiving COMMENTAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum