Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
Chevalier Flamboyant (Flame Knight) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chevalier Flamboyant (Flame Knight)

2 participants

Aller en bas

Chevalier Flamboyant (Flame Knight) Empty Chevalier Flamboyant (Flame Knight)

Message  Antpavtoto Ven 26 Juin - 13:32

Revenant dans le jeu après une longue absence, je me suis mis à monter et essayer de comprendre les rudiments du chevalier flamboyant dans sa partie DPS et exclusivement pour le PVE ne faisant pas de PVP juste par non intérêt de ce mode de jeux en ce qui me concerne ^^

Avec un levell 70, vous pouvez monter un FK et vous commencer au level 65 pour le monter très rapidement et facilement à 70 avec le stuff qui va avec en stuff bleu rare, manquera juste une bague et un accessoire pour compléter le stuff de départ.

Ne pas se méprendre, le stuff 65 de départ bleu est tout sauf bidon et pour l'avoir pas mal testé en instance soit de flamme soit agl mzl fml et sur les poteaux coldring, il donne un DPS largement plus balaise que celui de mon war DD qui est full T3 épique tout le reste épique de coldring et les 2 armes orientales non montées au delà: en çà on a affaire à une classe over cheatée (pour le moment car il sera certainement nerf pour le mettre à niveau des autres classes vu que ce jeu privilégie tout de même le PVP): on sent la patte WOW avec le DK (chevalier de la mort).

Le stuff ne se crée pas il se loot uniquement dans les instances des flammes ainsi que les trinkets, collier etc de ce que j'ai cru comprendre.

Par contre j'ai commencé à monter le métier du guerrier pour justement pouvoir créer tout les objets coldring force du brasier qui donnent de la hâte et du critique.

Le template de ce FK est pré-rempli mais pour mon usage exclusivement PVE non optimisé à mon goùt, je l'ai donc modifié comme suit:

Chevalier Flamboyant (Flame Knight) Screen10

Chevalier Flamboyant (Flame Knight) Screen11

J'ai pris dans la partie Tank les skills qui permettent d'arriver au skill de regen de vie très utile pour soulager avec un popo en cas de gros shoot le heal: on peut le lancer 4x de suite avant d'être à sec de puissance.

Dans la partie DPS j'ai tout misé sur les optimisations qui permettent à un skill de doubler sa regen de puissance et qui à lui seul vous refull dans le temps en puissance et l'usage du mode lumière.

Maintenant pour l'explication de mon build et du gameplay qui va avec ou du moins comment je le vois en voici les grandes lignes:

Les grosses frappes CAC porteur de lumière et mort rampante qui sont manavore je ne les utilise que lorsque le process inépuisable sort et permet justement de les lancer gratuitement niveau mana: un icône de marteau.

La puissance qui est consommée à chaque skill doit être en permanence régulée et reconstruite or elle ne se reprend que gràce aux 2 frappes précédemment évoquées et donc manavore donc ce n'est pas avec elles qu'on va la récupérer mais avec le skill charge électrique qui avec le build est doublé donc 100 contre 50, bref avec ce skill on regen la puissance à une vitesse phénoménale et si bien intégré dans le cycle DPS fait que l'on n'a même plus à penser à être à court ^^

La mana est récupéré à chaque frappe au CAC pour 5% de la mana maximale mais ne l'est réellement que sur les coups blanc pas les skills et l'est plus rapidement à mesure que ces coups blancs sont importants en dégâts et donc critiquent (bref après test on voit bien que c'et fonction de la frappe mais aussi de sa puissance), ce qui nous pousse à monter en priorité de mon avis la hâte permettant de faire tomber au mieux la vitesse de l'arme en dessous des 3s ce qui permettra d'être quasi full mana quoiqu'on spam en frappe.

Donc pour le cycle DPS, j'utilise essentiellement couronne de flammes qui ne coûte rien en mana et peut être spammé à volonté car skil sans CD associé à charge électrique pour la récupération de la puissance (une fois tant que le sort n'est pas terminé sinon on va consommer de la mana pour rien car les sorts ne s'ajoutent pas), et pour gérer les pack de mobs j'utilise tempête solaire qui lui aussi est spammable car sans CD et ne coûtant rien non plus en mana.

Ensuite lorsque up j'utilise le potentiel du build pour utiliser des combos pour une durée de 15s avec CD 45s:
Métamorphose
Bénédiction de Khalin
tempête solaire
et spam en boucle de couronne de flammes, charge électrique pour la gestion de la puissance, et les 2 frappes porteur de lumière ou idéalement mort rampante dès que gratuite car plus puissante.

Cette partie combo claque un DPS impressionnant, genre 17k et des tas de 6 à 8k sur boss de flammes par exemple.

Pour soulager le heal, on utilise le skill de la partie tank soit bain de lumière qui nous refull vie très vite si on gère la regen de puissance en même temps et comme le skill lui aussi est sans CD et coûte quasi rien en mana autant l'utiliser.

L'avantage de ces cycles DPS est que l'on peut gérer aussi bien un BOSS au CAC qu'à distance comme un MAGO, le CAC ne servant réellement qu'à la regen mana à l'image de l'époque où on faisait la même chose pour le palaheal au cac dans WoW.

Sinon en dehors du set T4 épique que l'on ne peut que looter en instance on peux aussi prendre le temps comme moi de monter le métier fonte jusque légendaire et alors se confectionner les bijoux, collier et bague dans la série brasier chez les elfes: rien que le collier et 2 bagues donnent 43x3 soit 126 de hâte en plus sans parler que les autres statistiques sont spé war DD donc aussi FK et surtout orientées critique ^^

Voilà pour mon approche actuelle de cette nouvelle classe.

Antpavtoto
Antpavtoto

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Flamboyant (Flame Knight) Empty Re: Chevalier Flamboyant (Flame Knight)

Message  Nielech Ven 26 Juin - 14:24

C est génial tout ça merci de partager tt ça:-)
J ai a peut près le même Template mais me souviens plus trop je le joue pas énormément.
Bose
Nielech
Nielech

Messages : 157
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum