Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
Template Heal I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
Template Heal I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
Template Heal I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
Template Heal I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
Template Heal I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
Template Heal I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
Template Heal I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
Template Heal I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
Template Heal I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
Template Heal I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
Template Heal I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
Template Heal I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
Template Heal I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
Template Heal I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
Template Heal I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
Template Heal I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image


Template Heal

+2
{Addy}
Always
6 participants

Aller en bas

Template Heal Empty Template Heal

Message  Always Mer 22 Avr - 17:53

Voici un Template vraiment ciblé "pur Heal". On Dps pas bcp avec ca mais... On garde plutot pas mal la team en vie ^^
On pourrait l'optimiser d'un donjon à l'autre en fonction des besoins mais il est assez "passe-partout"

Template Heal Heal_c10

A lire par colonne (de haut en bas) en partant de la gauche.

Révélation 5/5: Réduit la vitesse de cast de "Guérison rapide" (Qui n'a plus rien de rapide), "Lumière divine" et "Feu de foi" par tranches de 0.1 sc Depuis la perte du bonus 4/6 du T3 il semble plus que judicieux de maximiser la vitesse de ces sorts essentiel.

Résurrection 1/1 : On se s'attardera pas sur l'intérêt de ce sort que tous le monde connait

Remodelage 5/5 : Permet de maximiser les effet de la restauration par tranche de 5%. On peut ici récupérer un point pour l'utiliser ailleurs sans que cela ait un effet très conséquent.

Anneau de guérison 1/1 : On se s'attardera pas sur l'intérêt de ce sort que tous le monde connait

Grâce de dévotion 1/5 : Réduit le temps de lancement de la résurrection. Permet surtout de continuer à avancer dans l'arbre de talent puisque les autres sorts semblent moins intéressants d'un point de vue Heal.
On peut remplacer ce sort par le boost de la flèche et du feu de foi si l'on souhaite augmenter ses dégâts magiques, ce qui peut être intéressant notamment sur le 3ème boss Idl

Flux de vitalité 3/3 : 15% de chance de redonner Moral-Viguer-Mana par le biais de la restauration. Finalement j'ai choisi ce sort pour avancer dans l'arbre et pour privilegier totalement un template pur Heal.(Privilégier 4/5 dans "Grâce de dévotion" si votre vitesse de sort est faible)

Vertu bienfaisante 3/3 : La restauration à 100% de chance d'augmenter l'effet de l'anneau de guérison de 25% - Le temps de recharge de l'anneau de guérison est réduit de 100%. Ce sort me semble très important par son double effet, sachant que le combo "Restauration / Anneau de guérison" est utilisé de manière très régulière sur les gros donjon quand les dégats sur la team sont important. 2 Anneaux et tout le monde repart.

Don de la vie 3/3
: Permet de récupérer immédiatement 30% de HP lorsque ces derniers descendent sous le seuil de 25%. S'active toutes les 3 minutes avec 3 points (toutes les 10min avec 1 point et toutes les 5 minutes avec 2 points). Sort important sur les gros boss (Mur de flammes et Gorille). La réactivation toutes les 2 minutes permet plusieurs utilisations pendant un même boss et permet d'éviter ainsi d'éventuels wipes du heal, donc de la team.

Souffrance 3/5 : Augmente les effets de la "Lumière divine" par tranche de 10% lorsque la cible possède moins de 25% de vie. Ce sort n'est pas à négliger sur les boss à gros dégâts sur le tank, notamment sur le gorille, le second boss Bnl ou encore les boss Idl. Ne pas hésiter à mettre au moins 2 points, surtout en cas de pouvoir de guérison un peu faible. Permet de ré-équilibrer un stuff avec des items Pvp par exemple. Associé au buff d'accélération de la lumière divine (Buff oriental) et... c'est une des clés les plus importantes pour éviter les wipes

Lumière divine 1/1: Sort plus qu'indispensable puisqu'il est le plus puissant et le plus rapide a lancé dès lors que l'on possède le buff oriental et le sort "Esprit pieux" (voir ci-dessous) qui boostent sa vitesse d'exécution. Aucune hésitation pour ce sort.

Esprit pieux 3/3 : Double effet  
- La "guérison rapide" réduit le lancement de "Lumière divine" de 50%"
- La "lumière divine" réduit le coût en mana de la guérison rapide de 50%.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire que sans ce sort, il vaut mieux recommencer directement son Template. Il est juste vital pour la team

Prière de dévotion 1/1 : No comment là dessus


Template Heal Heal_c11

Mouvement rapide 3/3 : Sort très intéressant. Je m'en suis passé bien trop longtemps en passant qu'il n'avait que peu d'intérêt. Facilite grandement la dépose d'un prière et un retour rapide qui est un avantage non négligeable.Indispensable sur des boss comme le last BNL, le boss 2 IDL ou encore NIGEL. L'essayer c'est l'adopter.


Voilou les loulous.
Kiss++


Dernière édition par Always le Jeu 19 Nov - 8:27, édité 12 fois
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Always Jeu 13 Aoû - 16:25

Coucou les lapins !!

Je vais devoir refaire ce Template car mon point de vue a changé sur quelques petits points mineurs.

Mais je voulais juste souligner une chose (pour les puristes)

Pour ce qui est de la Force intérieure, celle-ci a effectivement un rôle considérable sur l'armure.

Sauf que lorsque l'on y réfléchit bien, le heal ne reçoit dans l'ensemble que peu de dégâts physiques (Last boss CSL avec ses épées, les seconds boss IDL ou BNL.. ou des choses comme ça plutôt rares et qui ne font pas hyper mal en comparaison des aoe), mais reçoit l'essentiel du temps des dégâts magiques (Last IDL, toutes les aoe des boss sans parler de Srl)

Comme chacun le sais l'armure n'a pas d'effet sur l'atténuation de dégâts magiques, finalement il me semble plus intéressant d'accorder tout ou partie de ces 5 points, ailleurs sur le Template.

Voilou... si ça a pu vous être utile.
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  {Addy} Jeu 13 Aoû - 18:51

ailleurs... ton raisonnement est plus que fonde (comme d'hab!) mais j'avoue que l'arbre heal est quand meme genereux.. alors ou mettre ces 5 points tombes du ciel? ou alors comment booster l'attenuation de degats magiques?
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Always Ven 14 Aoû - 11:30

{Addy} a écrit:... alors ou mettre ces 5 points tombes du ciel?

Dans ton...... lol

Y'a plein de possibilités et encore une fois ça dépend des donjons et des team, et malheureusement il faudrait presque respe en permanence pour être au top :
- Par exemple sur les gros boss qui piquent énormément le tank, booster souffrance me semble très judicieux (La divine dépasse largement les 40k avec un pouvoir de guérison correct)
- A l'inverse sur des donjons faciles avec des boss qui te carressent tu peux booster ta fleche et ton feu de foi pour accélérer le dps
- Ou encore en cas de Team avec CAC, tu peux améliorer le sort qui soigne une personne supplémentaire pendant 6 sc après une guérison critique (j'ai pas le nom du sort en tete). Du coup, tu peux même te permettre de soigner en target le DPS car ton "double soin" soigne suffisament le tank qui prend moins de dégâts.
Je fais ça avec dav parfois quand j'ai le sort. Comme ce fada tape comme un dingue et prends parfois l'aggro, je lui sauve les miches pcq je suis en full Healing sur lui, tout en soignant le tank (je sais pas si je suis super clair là)

{Addy} a écrit:...  ou alors comment booster l'attenuation de degats magiques?
Seulement les tanks ont des sorts qui leur permettent ça
Sinon, il y a des items qui te donnent des caractéristique de protection magique (souvent on retrouve "Toute les protections"). On avait bcp d'anneaux T3 qui avaient ça.

Mais bon, ces items sont là aussi plutôt réservés aux tanks.

Autrement dit... ce qui te maintient en vie contre les dégats magiques... ce sont tes HP

Voilou chounette... en espérant que ça t'ait aidé


Dernière édition par Always le Ven 14 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Auchoix Ven 14 Aoû - 11:33

Il existe très peu de manières de réduire les dégâts magiques subis,Addy....
J'ai ce souci en tank,c'est la misère,parfois les baffes sont énormes.
Faudrait que j'alle chercher le cou EHL,un de ces quatres...
Même le stuff PvP réduit pas les dégâts magiques en donjon.
Bises!
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Always Ven 14 Aoû - 11:44

Auchoix a écrit:
J'ai ce souci en tank,c'est la misère,parfois les baffes sont énormes.
Coucou mon chaton
Sur le Tank t'as toujours ta Stance qui diminue de 50% tous les dégâts subits, y compris les dégâts magiques.
T'as aussi "Peau dure" qui atténue les dégâts magique de 75% mais le problème c'est que son CD est totalement décourageant pour prendre ce sort. Mais bon...il existe
Et puis t'as vide sans fond qui absorbe tout, y compris les dégâts magiques puisqu'il te permet même de survivre à l'aoe d'emblemach qui envoit 100k (Avec tout l'interet qu'il y a d'avoir une arme rapide pour up ce vide sans fond entre autres)
Je te dis tout ça de mémoire.... mais ça doit être à peu près ça
Auchoix a écrit:
Faudrait que j'alle chercher le cou EHL,un de ces quatres...
T'es sûr que le collier EHL n'augmente pas seulement l'armure ? Otez moi d'un doute...ma mémoire me trahit
Auchoix a écrit:
Même le stuff PvP réduit pas les dégâts magiques en donjon.
Bises!
T'es pas en train de nous mélanger l'armure et l'atténuation de dégâts magique toi mon lapin ?
Je vois pas le pourquoi le stuff PVP changerai quelque-chose à ça
Rassure toi si c'est le cas, je crois que 90% des gens sont un peu largués de ce côté là.
Relis mon post d'hier si ça peut t'éclairer sinon on en reparle volontiers grand fou.


Voilou les choubidoux... bacci


Dernière édition par Always le Ven 14 Aoû - 14:08, édité 2 fois
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  {Addy} Ven 14 Aoû - 14:01

Je reste scotcher devant tant de connaissances.. :D

Et oui c'est très clair alounet merci! ;-)
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Chachou Ven 14 Aoû - 20:34

T en fais pas Céline les dégâts magiques on les sentira plus et les dégâts physiques pareil ils vont pas nous permettre de dps comme un mage on a déjà la possibilité d être mili ( je ne compare pas du tout les dps de ces deux classes) je persiste à croire qu on va avoir un template paladin donc vive le boubou invincibilité et le boubou d absorbtion des dégâts quels qu ils soient :)
avatar
Chachou

Messages : 213
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Deathsecret Mer 18 Nov - 7:58

Coucou les yukulele si je me m'exprimer en heal ( je suis crashman) par rapport au template de départ faire l'impasse sur le rez améliorer c'est dur car à srl ca aide énormément de pouvoir le rez et qu'il sois full . Ensuite pour la partie de mettre le déplacement améliorer sur des gros donjons le heal a tellement les fessss Serres ( ça m'arrive d'aspirer les draps) que bouger devient presque impossible après cela
Dépend du donjon ont me diras se template me
Semble parfais pour ses boss comme idl ( le 2 eme cours forest cours') ensuite atténuation de dégât je vois pas l'intérêt du moins à etre mendel car à moins de gêmer ton stuff heal avec de la force ou agi je trouve que cela représente une perte de point qui serais plus intéressant de mettre ailleurs comme souffrance au max si tu doit remonter vite fait bien fait un tank qui est bas ^^
Deathsecret
Deathsecret

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Always Mer 18 Nov - 10:29

Yep yep... merci de ton ti message, toujours intérressant

La force intérieure même sans gemme agi et force up la réduction des dégâts de 25% dès lors que tu te mets 2 parchos sur la tête et que tu lâches quelque buff 24H qui tombent sur les loteries... Non négligeable (Une claque à 7500 pts fait tjs moins mal qu'une baffe à 10 000 ^^)

Mais je l'ai faite péter depuis non pas parce qu'elle n'a pas de up sur la réduction de dégâts mais seulement parce qu'elle n'a pas de réduction sur les "dégâts magiques" qui sont les principaux dégâts que les heals prennent sur les boss. C'est ce que j'avais déjà expliqué dans le post du 13 Août et... j'ai toujours pas modifier le post de départ ... mea culpa

Je vais m'en occuper.

Pour la rez améliorée par contre... je ne te rejoins pas forcément... ça va dépendre de ta vitesse de sort surtout... et encore... ça se discute une fois le bonus 4/6 T4 obtenu.
Perso, je préfère mettre toute les chances de mon côté pour garder les gens en vie, sachant que la rez passe quasiment partout avec seulement 1 point d'amélioration de sa vitesse.
Par exemple j'arrive à rez sur tous les boss murs de flamme à l'exception :
- Boss 2 srl quand les  aoe ont commencé car je me fais cut systématiquement
- Boss 3 SRL car la team a trop besoin de soins et que les risques d 'avancer pour pray sont trop grands à cause du débuff. Donc là, même avec 5 points... pas de rez (on pourrait envisager l'utilisation des anneaux d'héritage de la team pendant la rez, sachant que le heal va du coup se retrouver collé au toon qu'il vient de ressuciter et donc les 2 vont manger le débuff.... scénario très compliqué)

Par ailleurs.... ça rez partout avec seulement 1 point y compris sur le boss 2 Idl où il faut pourtant faire tres vite entre 2 AOE blanches

Autrement dit, ça me semble etre bcp de points perdus (soit 4 points) pour une rez "éventuelle" sur un demi boss ^^
Pour ce qui est du full life... l'argument ne tient pas bcp car... une divine prends 1/4 de seconde et le plein est fait


Dernière édition par Always le Mer 18 Nov - 14:56, édité 1 fois
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Deathsecret Mer 18 Nov - 16:26

Le buff t4 du heal l'avantage c'est qu'il est toujours actif ensuite prend l'exemple d'un tank admettons de 50/60k hp 25% de sa vie est entre 10/15k hp donc tu doit remonter ton tank de 40 à 50k hp donc avoir un sort de heal qui t'augmente ta devine je trouve pas ca négligeable car à moins d'être full gem 5 il est très très rare de claquer un heal de 40k en crit
Deathsecret
Deathsecret

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Always Mer 18 Nov - 16:33

Ben y'a 3 points sur 5... c'est pas négligé ^^

Ca claque déjà à plus de 30k là.

Je sais que les naab heal adorent savoir à combien claquent leur restau ou leur Max Heal... mais... j'espère qu'on est tous convaincu qu'on parle des gens qui comprennent rien là !!! Non !!?? ^^
Je vais arrêter de faire des démonstartions mathématiques pour démontrer la débilité de ce genre de question... ça saoule très vite tout le monde
Après tu peux en mettre plus mais... faut les enlever ailleurs. Encore une fois les loulous... chacun fais comme il le sent.

Ceci dit...mettre 5 points dans la rez alors qu'un point permet de rez partout... tu m'accorderas que c'est du gaspillage (le postulat étant le 4/6 T4)

Par contre... c'est quoi le buff T4 du heal ?
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Deathsecret Mer 18 Nov - 16:43

Le buff justement le 4/6 t4 et j'essayerais ta façon dans le
Max rez de up et avec mes points dans feu de foi améliorer merci du débat et tes conseils allways pemper baby dry ^^
Deathsecret
Deathsecret

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Always Mer 18 Nov - 17:02

Deathsecret a écrit:Le buff justement le 4/6 t4 et j'essayerais ta façon dans le
Max rez de up et avec mes points dans feu de foi améliorer merci du débat et tes conseils allways pemper baby dry ^^

Merci à toi canaille
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Deathsecret Mer 18 Nov - 18:24

Omg tu m'a screen shot à la façon snapchat
Deathsecret
Deathsecret

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Nynaeve Mar 19 Jan - 10:35

Coucou,

Perso j'ai aussi craqué pour mouvement rapide, idéal sur idl et nigel, en en enlevant à souffrance.
Par contre comme j'adore rez combat (avec les dps qui prennent l'agro au tank plus que de raison et se font os), j'ai toujours tous les points sur la rez.

Je n'avais pas vu l'intérêt de flux de vitalité, est ce que l'effet est vraiment visible sur un boss ? Ça dépend sans doute de la team (si le tank n'a pas de hache grise, le fk ou le mage à court de mana en permanence etc)

J'ai vu un heal passer srl (dont Nigel) avec 11 points mili, pour couper festus c'est idéal, mais cela me semble beaucoup de points heal perdus.
Nynaeve
Nynaeve
Sacra-Unita
Sacra-Unita

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Always Mar 19 Jan - 14:16

Coucou Nyna et welcome here,

Merci pour ce post... j'adore.

Et bien écoute, pour ce qui est de "Flux de vitalité", je t'avoue que je suis un peu septique. En fait il s'agit des seuls 3 points dans le Template que je fais régulièrement bouger (Tout en restant dans un délire full heal soyons clairs).
Honnêtement après plusieurs semaine de test, je suis pas du tout convaincu par l'efficacité de ces 15% de chance de donner un coup de pouce aux uns et autres.
J'ai mis depuis quelques semaines ces 3 points dans la rez (avec donc aujourd'hui 4/5 points). C'est vrai que c'est pas mal même si je suis toujours partagé pour cette rez accélérée.
Je me dis que mettre au max la rez ça revient à préférer se donner un max de chance pour ressuciter la team tout en se pénalisant pour la garder en vie. Un peu schizophrène ^^
Donc pour répondre à ta question, non... flux de vitalite... j'y goute plus No

Pour ce qui est du heal avec 11 points milli ça peut le faire oui. Tout est question d'équilibre de team.
Avec un tank énorme et 2 dps qui déboitent... une pray (un petit coup d'anneau d'héritage) et c'est plié avant la fin des 8 sc. On s'est amusé à le faire avec 3 Dps une fois (le DD servait de Tank).. bon... honnêtement  j'étais content d'avoir un peu plus de points en heal sur ce coup là pour tenir en vie celui qui se faisait taper par le boss (ouche)

Faut toujours se méfier, sur les vidéos tu vois les mecs tourner à 40 buffs... ça veut dire qu'il y a tous les buffs qui te filent de la vie là dedans donc... le heal sert juste de soutient et ça lui permet de faire plein d'autres choses ^^

A vite te relire en tout cas.

La bise
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal Empty Re: Template Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum